12 Signes pour identifier Les 12 Tribus D’Israel

  • Les  tribus d’Israel sont alles en Afrique :  ils sont au Kenya, Congo, Nigeria, Mali, Gabon, Afrique du Sud,  Angola, Benin, Ghana , Togo, Cameroun,  Egypte, Ethiopie, Zimbabwe, Zambia,  Soudan, Haiti, Cuba, Jamaique, USA, Bresil, Martinique, GUADELOUPE etc…

Signe 1- Israel serait nombreux dans la fin des temps

Ils seraient comme le sable de la mer Esaie 10:22, Romains 9:27. Au temps de Salomon Ils étaient nombreux 2 Chro 1:9

Osée 1:10 Cependant le nombre des enfants d’Israël sera comme le sable de la mer, qui ne peut ni se mesurer ni compter; et au lieu qu’on leur disait: Vous n’êtes pas mon peuple! on leur dira: Fils du Dieu vivant! Toussaint Louverture a déclaré que ‘leurs racines sont nombreuses. ‘

Signe 2— Ils seraient vendus comme esclaves en Afrique

Les blancs savaient que les noirs de l’esclavage d’Afrique étaient des hébreux.

Et l’Éternel te ramènera sur des navires en Égypte, et tu feras ce chemin dont je t’avais dit: Tu ne le reverras plus! Là, vous vous offrirez en vente à vos ennemis, comme esclaves et comme servantes; et il n’y aura personne pour vous acheter. Deut 28:68, Jer 24:8-10, Esaie 52:4,5, Jer 43:1-7

Signe 3—Un peuple égaré

Un peule égaré Jer 23:2, Jer 8:5, Jer 23:13, Jer 23 :32, Esaie 56:14, Jer 50:17. Les Noirs en Amérique et en Afrique sont les seuls peuples qui ne connaissent pas leur histoire. Mat 15:24 Jésus dit ‘je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël’. Nous sommes la seule nation au monde qui adore un Dieu qui ne nous ressemble pas. On nous donne un Jésus blanc, un Paul blanc et Pierre blanc cependant ils étaient tous des noirs.

Cliquez ICI pour écouter l’esclavage était signe des tribus D’Israel

Cliquez ICI pour Signes 4 – 8             Cliquez ICI pour signes 9-12 

Preuve que les Haitiens sont des Arameens qui sont des Hebreux. TOYAH la Mere Adoptive de Dessalines connassait que la tribu de Yoruba derivait du peuple arameen . Ecoutez bien professeur Bello dans exposition. La Bible ordonne aussi un frere libre d’acheter son frere esclave, C’est qu’a fait le pere adoptif de Dessalines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *